Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jel Jaune (olaivy)
14 décembre 2004

page1

Dans tes rêves

-Alors mon petit,tu veux faire quoi plus tard ?
-Je voudrais faire funanbulle
-Ah c'est bien ça !

Refrain(X2):

On m'disait (dans tes rêves)
J'veux être artiste (dans tes rêves)
Tu t'prend pour qui ? (dans tes rêves)
Oublie,oublie (dans tes rêves)
On m'disait (dans tes rêves)
J'veux être artiste (dans tes rêves)
Tu veux être quoi ?! (dans tes rêves)
Ouai, c'est ça ! (dans tes rêves)

On a tous un rêve secret,dans son jardin secret
Tous un désir concret,tous un monde qu'on s'est créé
Beaucoup veulent être un star,moi j'voulais être une comète
Et j'me suis fait une promesse,...
Mais par lassitude,un jour j'ai laché mes études
J'avais pas d'thune,et j'ai quitté ma banlieue sud
J'venais d'banlieue,j'étais bronzé
Oh c'étais pas gagné
En plus j'suis l'fils de personne,donc il fallait pas tailler
Et puis aprés j'ai grandi,j'étais en paix comme Gandhi
Plus candide que bandit,j'aimais le mercredi
J'étais dans l'train pour Paris,je rêvais à travers la vitre
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre.

Refrain(X2)

Et c'est D.I.S.I.I.Z.Z.Z un rap imagé au million d'pixel
La limite c'est le ciel,tu sais de qui c'est.
Je kiffe être artiste,et mon rêve je l'ai tissé
Enfant métisse,et petit cheveux frisés
...
J'avais ce rêve dans ma visée
Des visions de visages,des gens s'amusant ...
...
Alors aujourd'hui j'me dis peu importe ce qu'on m'dit
j'ai pris l'train des rê^ves et c'est un ange qui l'conduit
Et je rêve à travers la vitre quand j'écris ce titre
Quand j'étais p'tit ce que j'voulais c'était être artiste

Refrain(X2)

Ne laisse jamais les autres t'écarter de ta route
Et si tu t'envoles vers tes rêves,tu peux t'cacher dans la soute
Ne laisse jamais les autres te faire la place au doute
Et quand tombera la pluie des rêves,profite s'en au goutte à goutte.

Refrain(X2)




Voilà j'aime bien ces parole , et pour ceux qui ne le savent pas c'est la B.O du film ''Dans tes rêves'' avec Serigne M'Baye Gueye (alias Disiz la peste) en role principal qui sortira le 16 février !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité